13 fans | Vote

Olivia Colman ne sera pas de retour dans la saison 3 !

2024-03-31 22-11-00
C'est lors d'une interview récente avec Forbes que l'actrice Olivia Colman a annoncé la nouvelle...

C'est lors d'une interview récente avec Forbes que l'actrice Olivia Colman a annoncé la nouvelle : "Je n'ai pas pu faire la saison trois. Je n'ai pas réussi à l'intégrer [dans mon emploi du temps]. Je me sens très mal à ce sujet. J'ai l'impression d'avoir fait partie de l'une des plus belles choses auxquelles j'ai jamais participé.". A cause de son emploi du temps trop chargé, l'interprète de Sarah Nelson, la mère de Nick, ne sera donc pas présente dans la saison 3 de Heartstopper.

Alice Oseman, la créatrice de Heartstopper, s'est longuement exprimée sur les réseaux sociaux en réponse à cette annonce afin de rassurer les fans : "Comme beaucoup d'entre vous l'ont entendu aujourd'hui, la merveilleuse Olivia Colman ne reviendra pas dans la série pour la troisième saison. Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions, mais ce n'était pas censé se produire, et c'est parfois ainsi que fonctionne le monde de la télévision. Nous sommes très profondément reconnaissants envers Olivia pour la performance époustouflante qu'elle a donnée à la série et lui souhaitons le meilleur !
Nous n'avons pas recasté le rôle de Sarah, et je sais que beaucoup d'entre vous, en particulier les fans des romans graphiques, seront bouleversés et préoccupés par la façon dont nous allons avancer sans la mère de Nick. Je sais qu'il y a une scène en particulier que vous attendiez avec impatience dans la saison 3, et vous vous sentez peut-être déçu et découragé par nous. Je comprends tout à fait, j'étais aussi très inquiète quand je l'ai appris pour la première fois !
S'il y a une chose que je peux vous demander, c'est de ne pas nous abandonner pour l'instant. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour préserver cette scène telle qu'elle est écrite dans le roman graphique, et j'ai écrit de nouveaux éléments de l'histoire pour m'assurer qu'elle nous donne le même punch émotionnel que dans le roman. Et pour le reste de la saison, ayez confiance ! L'histoire de Nick issue des livres est toujours là, toujours infiniment importante pour moi, et le rôle de Sarah en tant que soutien émotionnel pour Nick sera déplacé vers d'autres personnages de l'histoire. Si nous obtenons une saison 4, j'adorerais qu'Olivia en fasse à nouveau partie !
Faire une série télévisée comporte parfois des challenges complètement inévitables comme celui-ci. Tout ce que nous pouvons faire face à de tels défis, c'est de notre mieux, et je le pense quand je dis que j'aime cette saison, j'aime cette série et je suis si fière de toutes les personnes impliquées. Nous avons tous travaillé très dur et j'ai vraiment hâte que vous voyiez ce que nous avons imaginé, y compris quelques nouvelles annonces de casting à venir dans les prochaines semaines, certaines dont vous avez déjà peut-être entendu parler, d'autres pas encore...".

Sources : Deadline et What's on Netflix

Hypnoweb31.03.2024 à 22:11 par langedu74 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Aujourd'hui à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Aujourd'hui à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !