16 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le film Heartstopper Foreverlangedu74  (15.07.2026 à 21:34)

Charlie et Nick dans l'affiche du film Heartstopper Forever

Viens partager tes impressions sur le film Heartstopper Forever qui sert de conclusion à la série Heartstopper.

Heartstopper ForeverEmilie1905  (Hier à 12:55)

Je l'ai regardé hier et c'est une très bonne conclusion !

Ce film est très centré sur Nick et Charlie, j'aurais apprécié un peu plus de développement pour les autres personnages.

Les personnages ont bien évolué depuis la première saison, ils le disent eux même plusieurs fois : ils étaient des bébés. Les thèmes évoluent aussi avec eux d'ailleurs, c'est bien plus mature dans le film. On en apprend un peu plus sur les insécurités de Nick, je pense que c'était important de montrer que lui aussi, il a le droit de ne pas aller bien.

J'ai bien aimé les quelques scènes avec Ajahi & Farouk, ils sont mignons ensemble. Big hup aussi à Tori, un de mes personnages secondaires préféré, son explication sur sa relation avec Michael était top!

Il y a eu des clins d'oeil tout le long du film aux précédentes saisons si bien qu'il pourrait se regarder tout seul (il manquerait du contexte c'est certain)

Qui a remarqué le cameo d'Alice dans le train, comme lors de la première saison ? 

Dernier point qui me vient en tête, je préférais Olivia Colman dans le rôle de Sarah. Je suis passée un peu à côté des scènes avec Nick et sa maman, à part la dernière qui était quand même émouvante

Très bonne conclusion, j'espère que la série et ce film de conclusion aideront des jeunes et moins jeunes dans leur quête personnelle :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Le film Heartstopper Forever est disponible !

Le film Heartstopper Forever est disponible !
C'est ce vendredi 17 juillet que Netflix a mis en ligne le film Heartstopper Forever réalisé par...

Le cast réuni à Londres pour l'avant-première du film Heartstopper Forever

Le cast réuni à Londres pour l'avant-première du film Heartstopper Forever
Les acteurs de Heartstopper et Alice Oseman se sont réunis le 14 juillet dernier pour fêter...

Le tome 6 de Heartstopper est publié !

Le tome 6 de Heartstopper est publié !
C'est ce jeudi 2 juillet 2026 qu'est publié aux éditions Hachette le Tome 6 de Heartstopper, qui...

Une collection limitée Heartstopper pour le mois des Fiertés 2026

Une collection limitée Heartstopper pour le mois des Fiertés 2026
Alice Oseman et la marque éco-responsable Eco Kaila se sont de nouveau associées pour sortir une...

Une bande-annonce et un poster pour le film Heartstopper Forever

Une bande-annonce et un poster pour le film Heartstopper Forever
Alors qu'il reste une trentaine de jours d'attente avant la sortie du film Heartstopper Forever (le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, Hier à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, Hier à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

Viens chatter !