Participe à la discussion Le film Heartstopper Forever - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Viens partager tes impressions sur le film Heartstopper Forever qui sert de conclusion à la série Heartstopper.
Je l'ai regardé hier et c'est une très bonne conclusion !
Ce film est très centré sur Nick et Charlie, j'aurais apprécié un peu plus de développement pour les autres personnages.
Les personnages ont bien évolué depuis la première saison, ils le disent eux même plusieurs fois : ils étaient des bébés. Les thèmes évoluent aussi avec eux d'ailleurs, c'est bien plus mature dans le film. On en apprend un peu plus sur les insécurités de Nick, je pense que c'était important de montrer que lui aussi, il a le droit de ne pas aller bien.
J'ai bien aimé les quelques scènes avec Ajahi & Farouk, ils sont mignons ensemble. Big hup aussi à Tori, un de mes personnages secondaires préféré, son explication sur sa relation avec Michael était top!
Il y a eu des clins d'oeil tout le long du film aux précédentes saisons si bien qu'il pourrait se regarder tout seul (il manquerait du contexte c'est certain)
Dernier point qui me vient en tête, je préférais Olivia Colman dans le rôle de Sarah. Je suis passée un peu à côté des scènes avec Nick et sa maman, à part la dernière qui était quand même émouvante
Très bonne conclusion, j'espère que la série et ce film de conclusion aideront des jeunes et moins jeunes dans leur quête personnelle :)